Nous sommes ravis d’annoncer que la nouvelle version de QDV7 est sortie au début du mois, le 10 janvier. Depuis le lundi 11 janvier, tous nos clients bénéficiant de mises à jour en ligne sont automatiquement mis à jour vers cette dernière version.
Pour ceux d’entre vous qui utilisent Windows 7 et Office 2010, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que ces deux versions ne sont plus compatibles avec Microsoft et que QDV7 ne fonctionnera pas correctement avec ce système d’exploitation et la suite Microsoft. Nous vous proposons de mettre à niveau vers Windows 10 et Office 2013, 2016, 2019 ou 365.
Nous avons pris la décision de ne produire qu’une seule version officielle par an, et de modifier la convention de dénomination pour chacune des versions. Cette version est nommée QDV 2021, au lieu de QDV 7.21.1.
Nous continuerons bien sûr à publier autant de versions bêta avant, avec le potentiel de plusieurs versions officielles, si nous avons besoin de corrections. Ces versions seront désignées QDV2021, mais leur numéro d’index sera 7.21.1, .2, .3, etc.
Vous pouvez installer la dernière version officielle ici:
http://www.iaes-software.com/downloads/Setup_QDV_7.exe
Comme vous l’avez sûrement remarqué, QDV inclut désormais le nom de l’année de publication. Une version officielle sera publiée au début de chaque année.
Avant de mettre en lumière les fonctionnalités commerciales, dont nous parlons dans un prochain article, lorsque vous ouvrez cette dernière version, vous constaterez que vous êtes présenté avec une interface utilisateur qui intègre le nouveau design, en ligne avec le Microsoft Directives Office 2019/365 .
Vous pouvez également trouver des liens pour la traduction électronique de notre mémo «Quoi de neuf».
Dans la section «Divers», parmi d’autres nouveautés, vous voyez la possibilité d’intégrer une image dans une colonne spécifique lors de la fusion de documents Word, ainsi que la génération de documents Word qui peuvent prendre en compte des quantités nulles.
Dans la section «Outils QDV pour Excel», ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités, vous trouverez la résolution automatique des anomalies aux différences finies, ainsi que le traitement des coûts bruts.
Dans le paragraphe «Module de recherche», vous trouverez l’option de recherche dans les listes de colonnes. C’est encore une autre fonctionnalité qui vous fera gagner un temps précieux.
Enfin, dans la section «Programmation», vous trouverez la protection par mot de passe des macros, où vous pouvez masquer vos codes.
Vous pouvez trouver la liste complète de nos nouvelles fonctionnalités ici:
Leave A Comment
You must be logged in to post a comment.