QDV vous permet de contrôler plus efficacement les coûts et anticiper les marges.

Historique

En 1991, un groupe d’experts en évaluation des coûts a conçu un logiciel de chiffrage. Ils ont commercialisé ce logiciel sous le nom de Quick Devis™. En 2010, le logiciel de chiffrage a été rebaptisé QDV™. QDV a été conçu pour offrir une solution complète de chiffrage. QDV a la capacité de s’adapter à vos besoins pour répondre à un appel d’offre ou établir un devis.
QDV est un outil d’analyse précis à la fois souple et intuitif qui a été conçu pour répondre à vos demandes les plus exigeantes. Vous pouvez présenter vos coûts exactement comme vous le souhaitez, tout en gardant un contrôle total sur vos marges !
QDV est plus qu’un logiciel exceptionnel. Nous offrons à nos utilisateurs et partenaires toute l’assistance et la formation dont ils ont besoin pour faire en sorte que QDV fonctionne pour eux. Cette assistance est un peu comme une assurance, vous n’en aurez pas toujours besoin car QDV est très facile à utiliser, mais elle offre une tranquillité d’esprit en sachant qu’elle est là si vous en avez besoin.

Notre équipe

Sylvain Gardon : Fondateur – Directeur Général

Originaire de Paris, M. Gardon a étudié et développé dans le domaine de l’électrotechnique et de l’automatisme pendant près de 3 décennies. Après des études en génie électrique et son service militaire, il a travaillé dans la gestion et estimation de projet pour la société Alcatel – Alstom où il a rencontré Pierrick. Il a commencé à coder la toute première version de QDV en 1991. En parallèle il continue à gérer l’entreprise et en 1991 cofonde Quotalys Ltd.
En 2012 au lancement de l’achèvement de la refonte du logiciel, il rejoint l’équipe en qualité de Directeur Général.

Pierrick Combreau : Fondateur – Directeur Technique

Passionné d’électronique analogique puis numérique depuis près de 40 ans M. Combreau a débuté sa carrière en concevant des systèmes électroniques chez Schlumberger et l’a poursuivi dans la distribution électrique et les automatismes industriels chez Alstom. Il a ensuite consacré plusieurs années au développement de logiciels pour les DAB et d’estimations de coûts dans le domaine de l’Automatisation chez AC Spark-plug (filiale de General Motors). Au début des années 1990, il retourne chez Alstom et développe un logiciel d’estimation de coûts pour les grands projets industriels (aéroports, usines de traitement des eaux, systèmes de traitement des déchets, maintenance, etc.). En 1991, il cofonde Quotalys et développe les premières versions du produit QDV ainsi que de toutes les versions suivantes. Il supervise désormais la conception du produit.

Thierry Crespin : Directeur Commercial

Diplômé de Polytech Paris UPMC en 1987, M. Crespin a été professeur en informatique pendant son Service Militaire. Il a commencé sa carrière professionnelle dans la gestion informatique d’un grand groupe bancaire français. Il a été recruté pour devenir Responsable Technique et Informatique dans une filiale de construction de Schneider Electric (plus tard British Group AMEC). En 2002, M. Crespin a rejoint la société et dirige depuis le service marketing et commercial.